Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Theme estival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khylia
Modo
avatar

Nombre de messages : 2352
Age : 33
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Theme estival !   Dim 25 Mai 2008 - 18:14

moi ca me va, y'a certain bouton qui ne s'affiche pas mais ca devrait aller par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jess
Admin
avatar

Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Theme estival !   Dim 25 Mai 2008 - 18:19

vi c un bug general de forumactif la, ca me le fait sur plusieurs forum ;)


Cédric & Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIRGIE
Membre impliqué
Membre impliqué
avatar

Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Vitry (94)
Date du couple : 18 avril 2004
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Theme estival !   Dim 25 Mai 2008 - 18:25

ah c'est revenu comme avant la disposition de mon tit icone !!!! lol
je suis contente lol
sinon c'est clair comme ça j'aime bien
merci encore de passer du temps pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oovirgieoo.skyrock.com
Jess
Admin
avatar

Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Theme estival !   Dim 25 Mai 2008 - 18:32

ah donc je suppose que ds le vote toi ce sera contre la nouvelle configuration ^^

t'emballe pas trop virgie, selon le resultat du vote ca va pitet revenir comme j'avais changé ^^


Cédric & Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIRGIE
Membre impliqué
Membre impliqué
avatar

Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Vitry (94)
Date du couple : 18 avril 2004
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Theme estival !   Dim 25 Mai 2008 - 18:45

ah non non j'ai voté pour la new.... car j'aimait bien aussi et puis je l'avais trouvé mon icone alors ça allait.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oovirgieoo.skyrock.com
Jess
Admin
avatar

Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Theme estival !   Dim 25 Mai 2008 - 18:47

ah oki mdr

bon bah tant mieux alors, aussi vote pour le nouveau ^^


Cédric & Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille
Membre indispensable
Membre indispensable
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Theme estival !   Dim 25 Mai 2008 - 19:54

super jessie ! beau boulot .
comme je n'etais pas la de la journée j'ai pas pu voir les changements de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jess
Admin
avatar

Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Theme estival !   Lun 26 Mai 2008 - 15:16

bah vote en te demandant si tu tentes la nouveauté ou pas ^^


Cédric & Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Theme estival !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme estival !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est le Theme de votre bureau ?
» Theme New style
» probleme theme
» Theme Hospital
» Theme Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Annonces générales :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: